Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Roularta Belgique lance Vif Weekend Black

Le 25 février prochain, Roularta Media Group a lancé Le Vif Weekend Black. Huit numéros Black paraîtront donc chaque année : quatre entre février et mai, et quatre autres entre août et novembre. Chacun de ces numéro Black sera axé sur une thématique centrale, déclinée sous toutes ses facettes : la mode (2x), le design (2x), la beauté, la vie au vert, la gastronomie et les fêtes.

Le Vif Weekend Black représente une sérieuse amélioration des numéros spéciaux habituels. Il se définit en effet comme un « magabook » ou « bookazine » : un magazine à dos carré, imprimé sur papier mat, plus épais et éco-friendly, offrant plus d’espace pour des articles plus approfondis et pour une mise en page proposant un lay out unique et un meilleur équilibre texte/image. Parce qu’aujourd’hui, le vrai luxe, c’est le temps, et en particulier celui qu’on s’accorde à soi, Le Vif Weekend Black entend offrir cette pause au lecteur, qui pourra se plonger avec plaisir dans huit magazines destinés à être conservés et à devenir des collectors.

Comme chacun des huit numéros Black, Le Vif Weekend Black 01 Mode s’articulera en trois volets. Au sommaire de ce premier opus, toutes les tendances de la saison, un dossier mode de plus de 40 pages et un guide des adresses fashion incontournables.

(communiqué Roularta)