Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Prix 2013 de l'Information Sociale a été lancé

prix2013infosocialeLe Prix de l'Information Sociale - créé en mémoire de quatre jeunes journalistes, Marie-France Desgouttes, Martine Godoy, Eric Hassan et Evelyne Lance et de leur accompagnateur, Jean-Claude Pirot, dirigeant de l'AFPA, qui sont décédés dans un accident d'avion en 1984 - est décerné depuis 1985. Il est offert par l'Association des Journalistes de l'Information Sociale (AJIS) et parrainé par le Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social à de futurs journalistes, n'ayant jamais eu de carte de presse, sans distinction d'âge ou de formation et dont le travail concerne la sphère sociale.

{{ ads }}

Un jury sélectionnera l'auteur du meilleur article (écrit, audio, vidéo, photo ou multimédia) qui recevra ce prix doté de 3 500 euros. Le jury offrira aussi une mention spéciale en valeur de 2 500 euros , décernée par l'AFPA. Les thématiques sont : Travail, Emploi, Management, Formation professionnelle, Exclusion, Chômage, Santé, Handicap, Dépendance, Retraite, Dialogue social.

La date limite de dépôt des reportages est le 28 mars 2013.
Le règlement du Prix 2013
Pour des renseignements complémentaires, envoyez un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

(Source : ajis.asso.fr)