Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Knack renforce sa rédaction

knackDès le 18 février prochain, Michel Vandersmissen viendra renforcer les rangs de la rédaction de Knack. Il y sera rédacteur en chef adjoint. Michel Vandersmissen a travaillé pour les journaux de Corelio, De Standaard, puis comme rédacteur en chef du journal Het Nieuwsblad. L'année écoulée, il était manager de la partie Actualités au journal De Morgen.

Les dessinateurs Zaza (ex De Standaard) et Fred (un nouveau talent qui se distingua déjà dans De Standaard, The New Yorker et Weekend Knack), ainsi que la journaliste Ilse Degryse (ex De Morgen et De Standaard) ont rejoint Knack ces dernières semaines.

Le newsmagazine hebdomadaire Knack est présenté en package aux lecteurs et aux abonnés. Knack Weekend est un magazine du life-style qui apparaît en Flandre. Knack Focus couvre la culture au sens large. Font également partie du package Knack, le mensuel Wereldtijdschrift MO, les numéros à thème Knack Extra, neuf fois par an, et le magazine de la santé Knack Bodytalk, lui aussi neuf fois par an.

(D'après un communiqué de presse)