Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Frédéric Dupuis est nommé directeur de l'ESJ Paris

Frédéric Dupuis, est nommé directeur de l’Ecole Supérieure de journalisme de Paris par le Conseil d’Administration. Frédéric Dupuis rejoint l’ESJ Paris en qualité de directeur général adjoint en charge de l’enseignement à Paris, Bruxelles et Casablanca.

Il aura notamment comme responsabilités : poursuivre le développement des programmes entrepris depuis 4 ans, coordonner les responsables pédagogiques adjoints (presse, web), suivre et recruter les intervenants, assurer un service général de qualité auprès des étudiants, recruter les nouveaux élèves, rationnaliser les investissements en matériels et infrastructures techniques, développer des partenariats pédagogiques, lancer les programmes de formation continue et ce, de façon coordonnée dans les trois villes.

40 ans, diplômé du CELSA et lauréat de la bourse France Télévisions, Frédéric Dupuis était rédacteur en chef à l’agence Tac Presse (« Capital », « Zone Interdite », « Envoyé Spécial »), après avoir précédemment travaillé à l’agence CAPA en tant que grand reporter (« Spécial Investigation », « Envoyé Spécial »…) et auparavant à France 2 (présentateur à Télématin, journaliste permanent à Envoyé Spécial).

(communiqué ESJ Paris)