Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
  • Accueil
  • Formations
  • Le groupe EFE vient aujourd’hui de remporter un nouvel appel d'offre de l’UE

Le groupe EFE vient aujourd’hui de remporter un nouvel appel d'offre de l’UE

efeDébut janvier 2012, le groupe EFE annonçait le renouvellement, pour une durée de 4 ans, du contrat-cadre de formation en « communication et médias » mis en œuvre depuis 2008 auprès des Institutions et Agences européennes.

Le groupe EFE vient aujourd’hui de remporter un nouvel appel d'offre de l’UE dans le domaine des « Ressources Humaines». Élément-clé de la performance individuelle et collective, la gestion des ressources humaines se doit d’être au cœur de la stratégie des organisations.

Ce nouveau contrat couvre tous les processus RH tant ceux relevant de l’administration et de la gestion du personnel que ceux liés au développement du personnel et de l’organisation.

D’une durée de 4 ans, il s’adresse à l’ensemble de la communauté RH, depuis l’encadrement supérieur en charge de la stratégie, jusqu’au personnel responsable de la gestion des ressources humaines et de la formation professionnelle au sein des institutions.

L’obtention de ce nouveau contrat atteste de la qualité des projets internationaux développés et mis en place depuis 2008 sur des événements mobilisateurs dans les domaines du management, des RH et du développement organisationnel. Bénéficiant de l’expertise des filiales du groupe en Europe, le Département International d’EFE offre désormais aux entreprises une offre complète de solutions flexibles et innovantes, multilingues et multiculturelles, pour accompagner leur déploiement à l’international.

(D'après un communiqué de presse)