Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Présentation du Prix Franco-Allemand du Journalisme au Club de la Presse de Metz le 30 janvier

PFAJCréé en 1983, le « Prix Franco-Allemand du Journalisme » (PFAJ) récompense chaque année des articles, reportages ou projets multimédias qui favorisent les relations et échanges entre les deux pays. L’édition 2012 vient d’être lancée et les journalistes de la presse écrite, multimédia et audiovisuelle sont invités à déposer leurs candidatures avant le 1er mars.

L’équipe organisatrice du Prix Franco-Allemand du Journalisme sera au Club de la Presse de Metz (5, place de la Comédie) le lundi 30 janvier, à partir de 8h30, pour présenter l’organisation de ce prix et répondre à toutes les questions.

Le grand public pourra apporter sa contribution. En effet, chaque lecteur, auditeur ou téléspectateur pourra signaler aux organisateurs un reportage ou un article qu’il aura trouvé particulièrement intéressant et symbolique des liens qui unissent les deux pays. Il lui suffira de communiquer quelques informations directement sur le site internet du PFAJ.

Le Prix est doté d’un montant total de 28 000 €uros. La remise des prix se déroule alternativement à Paris et à Berlin. Cette année, elle aura lieu le jeudi 28 juin, dans les locaux de la chaîne de télévision ARD à Berlin.


Plus d’infos :
www.pfaj.eu

 

(d'après un communiqué de presse)



 

{{468x60}}